Aide avec le processus de récupération du Dépôt-É

Imprimer cette page. Imprimer

Récupérer le mot de passe

Courriel
Votre courriel doit respecter cette syntaxe : votrenom@nomdusite.votredomaine. Cliquez ensuite sur le bouton Récupérer.


Récupérer le mot de passe – Question de sécurité

Entrer la réponse à la question de sécurité
Entrez la réponse que vous avez indiquée à la question de sécurité au moment de votre inscription et cliquez sur Soumettre. Si vous avez bien répondu à la question de sécurité, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.


Réinitialiser le mot de passe

Nouveau mot de passe
Votre mot de passe doit compter entre 8 et 15 caractères, dont au moins une majuscule (A-Z), une minuscule (a-z), un chiffre (0-9) et un caractère spécial (par exemple #, &, *, !, %, $, _). Il ne doit pas ressembler à votre courriel.

Nouveau mot de passe – Confirmation
Pour confirmer votre nouveau mot de passe, entrez-le à nouveau dans ce champ. Il doit correspondre exactement à celui que vous avez inscrit dans le champ précédent.

Pour obtenir de l’aide supplémentaire ou toute autre information au sujet de votre inscription, veuillez communiquer avec nous par téléphone au (613) 941-2440 ou envoyez un courriel à filing.depot@ct-tc.gc.ca.

Haut de la page