Foire aux questions – Dépôt-É
Imprimer cette page. Imprimer


GÉNÉRALITÉS
 
RENSEIGNEMENTS REQUIS ET PROFIL
SOUMETTRE
DES DOCUMENTS
RÉCUPÉRER
DES DOCUMENTS
TECHNOLOGIE
DE SÉCURITÉ


GÉNÉRALITÉS

RENSEIGNEMENTS REQUIS ET PROFIL

SOUMETTRE DES DOCUMENTS

RÉCUPÉRER DES DOCUMENTS

TECHNOLOGIE DE SÉCURITÉ

Haut de la page

GÉNÉRALITÉS

Est-ce que le Dépôt-É du Tribunal de la concurrence est disponible en tout temps?

Qui puis-je contacter pour obtenir de l’aide?

Est-ce qu’il y a du matériel de formation disponible?

Est-ce que je peux déposer des informations confidentielles avec le Dépôt-É?

Quels matériels et logiciels sont nécessaires pour déposer des documents dans le Dépôt-É?

Quels sont les navigateurs compatibles avec le Dépôt-É du Tribunal de la concurrence?

Haut de la page

RENSEIGNEMENTS REQUIS ET PROFIL

Qu’est-ce qu’un profil?

Pourquoi dois-je m’inscrire pour utiliser le Dépôt-É du Tribunal de la concurrence?

Quelle information dois-je fournir afin de pouvoir utiliser le Dépôt-É?

Est-ce que mes informations personnelles sont protégées?

Mes informations ont changé; comment puis-je les mettre à jour dans le Dépôt-É?

Je quitte mon cabinet d’avocats; dois-je mettre à jour mon profil?

Est-ce que je peux supprimer mon profil?

Lorsque j’inscris mon adresse courriel et mon mot de passe, ça ne fonctionne pas; pourquoi?

Je ne me souviens plus de mon mot de passe; que dois-je faire?

Je me suis connecté au Dépôt-É plus tôt dans la journée mais je suis maintenant déconnecté. Pourquoi?

Est-ce que je peux accéder au Dépôt-É à l’aide de plus d’un navigateur à la fois?

Haut de la page

SOUMETTRE DES DOCUMENTS

Est-ce que je peux soumettre plus d’un document à la fois?

Je ne connais ni le numéro du cas ni le nom du cas pour lequel je veux soumettre des documents; que dois-je faire?

Dans quel format dois-je soumettre mes fichiers au Tribunal?

Ce format est optimal parce qu’il permet de retenir la pagination du document original, la mise en page et la police de caractères, et ce, peu importe l’ordinateur utilisé pour visualiser ou imprimer le document.

Est-ce que je peux supprimer un document de la liste des fichiers si j’ai joint ce document par erreur?

Quand je clique sur le bouton « Soumettre » je suis redirigé à la page du Dépôt-É. Pourquoi?

Est-ce que je peux annuler ma transaction avant de cliquer le bouton « Soumettre »?

Une taille limite est-elle imposée aux fichiers soumis à l’aide du Dépôt-É?

À quel moment les documents soumis sont-ils considérés comme officiellement déposés?

J’ai fait une erreur lors de ma soumission; comment puis-je corriger cette erreur?

Y a-t-il des documents qui ne peuvent être déposés électroniquement?

Haut de la page

RÉCUPÉRER DES DOCUMENTS

Est-ce que le grand public peut récupérer des documents?

Dois-je m’inscrire et avoir un profil afin de récupérer les documents des cas?

Est-ce que tous les utilisateurs inscrits ont accès à tous les documents des cas?

Comment puis-je savoir s’il y a des documents qui peuvent être récupérés du Dépôt-É?

Comment puis-je savoir quels documents ont déjà été récupérés?

Je ne vois pas de bouton « Nouveau » ou « Récupéré » à la gauche du document dans la liste des documents disponibles pour récupération. Pourquoi?

Pour quelle période les documents sont-ils disponibles sur le Dépôt-É?

Après avoir cliqué sur le bouton « Nouveau », dois-je ouvrir ou sauvegarder le document?

Haut de la page

TECHNOLOGIE DE SÉCURITÉ

Comment le Tribunal de la concurrence s’assure t’il de l’intégrité des données transmises à l’aide du Dépôt-É?

Qu’est-ce que le protocole SSL?

Haut de la page